Life of Games

Life of Games

Zombicide Saison 2 Prison Outbreak en peinture ( Paint )

 

J'ai profité d'un joli rayon de soleil pour effectuer des nouvelles photos de la mise en peinture de la Saison 2 "Prison Outbreak" qui est pour moi au passage ma préféré.

 

Nous parlons bien entendu  des zombies berserker de la saison 2.

 

 

au niveau de la peinture j'ai une nouvelle fois respecté le schéma de couleur proposé par les créateurs du jeu et donc l'univers carcéral .

 

La méthode de peinture :

1 - Nettoyage des figurines au produit vaisselle 

2 - Sous couchage des figurines en blanc .

3-  Mise en place des couleurs de base ( vetements , chaussure etc...) la peau est en bleu gris claire de chez Prince August (réf : 907 )

4- Application du Quickshade Strong Stone 

5- Apres une nuit (généralement) j'éclairci avec les couleurs de base de l'étape 3 pour donner un aspect plus pétant

6- J'applique un jus de rouge noir de chez Prince August ( réf 859 ) pour simuler les zones de sang séchées 

7- Dans les zones de sang séchées du type main / bouche / torax j'applique du rouge vermillon de chez Prince August ( ref 909) pour simuler des traces de sang frais

8- Application de l'Anti-shane Mat en bombe sur les figurines pour enlever le coté brillant du quickshade

 

 

Pour débuter les Berserker walker :

 

 

 

Les berserker runner ( plus difficile a mon gout a réaliser ) :

 

 

Les faties :

 

 

L'abomination !!!!

 



20/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser