Life of Games

Life of Games

Zombie Dogz

 

Je vous dévoile mes petits zombies Dogz peint il y a déjà un bout de temps, je me devais de peindre les Dogz vue le fait qu’ils ont tendance à casser l’ambiance quand ils arrivent en jeu ^^

 

La méthode de peinture :

1 - Nettoyage des figurines au produit vaisselle 

2 - Sous couchage des figurines en blanc et en noir pour les chiens type rottweiler.

3-  Mise en place des couleurs de base

4- Application du Quickshade Strong Stone 

5- Apres une nuit (généralement) j'éclairci avec les couleurs de base de l'étape 3 pour donner un aspect plus pétant. je pratique également un brossage à sec en gris allemand de chez Prince august ( ref 995)

6- J'applique un jus de rouge noir de chez Prince August (réf 859 ) pour simuler les zones de sang séchées 

7- Dans les zones de sang séchées du type gueule / torax j'applique du rouge vermillon de chez Prince August ( ref 909) pour simuler des traces de sang frais

8- Application de l'Anti-shane Mat en bombe sur les figurines pour enlever le coté brillant du quickshade

 

Un plaisir a peindre et un régal a jouer !!!!

 


 




20/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser