Life of Games

Life of Games

Zombicide Saison 1 en Peinture :

 

Mes premières peintures de zombies qui m'ont permis de mettre un schéma de couleur en place qui sera également utilisé par la suite sur les autres saisons de zombicide.

 

Le choix le plus important pour moi a été le choix de la couleur de peau des zombies , je suis donc partie sur un bleu gris assez proche de la couleur de peau des zombies de la serie TV "The Walking Dead"

 

La méthode de peinture :

1 - Nettoyage des figurines au produit vaisselle 

2 - Sous couchage des figurines en blanc .

3-  Mise en place des couleurs de base ( vetements , chaussure etc...) la peau est en bleu gris claire de chez Prince August (réf : 907 )

4- Application du Quickshade Strong Stone 

5- Apres une nuit (généralement) j'éclairci avec les couleurs de base de l'étape 3 pour donner un aspect plus pétant

6- J'applique un jus de rouge noir de chez Prince August ( réf 859 ) pour simuler les zones de sang séchées 

7- Dans les zones de sang séchées du type main / bouche / torax j'applique du rouge vermillon de chez Prince August ( ref 909) pour simuler des traces de sang frais

8- Application de l'Anti-shane Mat en bombe sur les figurines pour enlever le coté brillant du quickshade

 

 Les Walkers :

 

 

Les runneurs :

 

 

Les faties :

 

 

L'abomination :

 

 

Photos de famille ^^ :

 

 



21/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser