Life of Games

Life of Games

Zombicide Saison 3 Rue morgue en Peinture : Skinner Crawler

Mise en peinture récente des Crawler Skinner de la saison 3.

 

Les figurines en elle même sont bien réalisées et assez facile a peindre sans trop se prendre la tête.

 

Pour la peinture j'ai appliqué le schéma de couleur de mes Walker skinner pour avoir une cohérence dans le rendu visuel de la table de jeu. 

 

Ayant participé au Kickstarter de la saison 3  je me retrouve donc avec 25 Crawler ^^ au lieu des 15 de la boite rue morgue 

 

 

La méthode de peinture :

1 - Nettoyage des figurines au produit vaisselle 

2 - Sous couchage des figurines avec la bombe Army Painter " Necrotic Flesh", j'utilise pour la saison 3 cette sous couche pour matérialiser la peau des zombies

dans état de pourrissement avancé par rapport aux autres saisons.  Pour info sur les autres saisons ( 1 et 2 ) j'étais parti sur une base de peau gris claire.

3-  Mise en place des couleurs de base ( vetements , chaussure etc...)

4- Application du Quickshade Strong Stone 

5- Apres une nuit (généralement) j'éclairci avec les couleurs de base de l'étape 3 pour donner un aspect plus pétant

6- Application de l'Anti-shane Mat en bombe sur les figurines pour enlever le coté brillant du quickshade

 

 

 



06/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser